picture-3Hé oui le départ approche, nous avons bientôt tout le matériel, alors nous sommes allés faire un petit tour dans les montagnes de chez nous pour faire un petit test… échelle 1/2… parce que nous sommes un peu “à l’Est” mais quand même. Porter 25 kg pour le plaisir, c’est pas humain ! Du coup, en prenant un maximum de confort incluant l’apéro bien tentendu et aussi un tas de choses qui n’ont pas servi (comme des courgettes, un jeu de cartes…), nous avons quand même monté une petite vingtaine de kilos.

Tout petit samedi, après un dernier tour dans les magasins : montée au Dérochoir depuis Plaine Joux, avec nuit sur le plateau qui domine les chalets de Sales.

Un dimanche un peu plus casse pattes : montée à la Tête à l’Ane, descente jusqu’à la bifurcation pour le collet d’Anternes, remontée au collet, aux chalets, au lac puis au col d’Anternes

Pour ceux qui ne connaissent pas la région c’est dans la chaine des Fiz en face du Mont-Blanc, un massif un tantinet péteux mais tellement beau!

Et pour bien commencer la semaine, petite leçon de pêche chez les cousins ! Elle est pas belle la vie ?

Les commentaires ne sont plus admis.

Complètement à l'Est ! une expédition exploratoire au coeur du Kamchatka...